Où j’en suis ? A l’aube de mes 35 ans, ce n’est pas moins de 40 pays et une centaine de destinations qui composent mes souvenirs…. "Je ne suis pas encore allée partout mais c’est sur ma liste".
Virginie
0
Pays visités
0
hotels testés
0
activités

Mon histoire

À propos de moi

underline-wave.png

Après un superbe mariage qui dure six mois (et j’ai d’autres anecdotes dans ma vie) suivi d’une autre rupture sentimentale, j’ai toujours esquivé cette voie toute tracée « métro, boulot, dodo, couple, mariage, maison, enfants et chien ! ». (NDLR : faux, il semble qu’elle en ait déjà eu environ 260). Pour autant, j’aime ce que je fais au quotidien. Mais surtout je voyage aussi beaucoup à côté. Je connais l’Europe, une partie de l’Afrique et de l’Asie. Attirée par les expériences et les découvertes qui m’amènent au bout du monde, je me dis que c’est l’occasion de commencer un nouveau voyage. Je m’expatrie ! Et mes valises atterrissent à Miami en 2015 !! Moi, expat’ ? Je pars vers l’inconnu. C’est finalement ce changement qui me convainc définitivement. 

C’est une révélation ! 

Dès lors, l’aventure et l’exploration deviennent mon nouveau style de vie et je pars à la découverte des USA, du Canada, de Hawaï et des Caraïbes.

Il me manque encore quelque chose

En 2019, je décide de faire le tour du monde. Oui carrément, l’aventure continue. Je vis mes rêves pleinement, éveillée, les yeux grands ouverts. Bah oui, je n’ai qu’une vie. Douze mois de préparation et me voilà partie. En fait, nous partons à deux et notre tour du monde doit durer un an, d’août 2019 à août 2020. Finalement, il dure moins longtemps que prévu et, à mi-chemin, je poursuis mon chemin, seule (quand je dis que j’ai d’autres anecdotes…). Mais quelle importance ? Polynésie française, Chine, Inde, Thaïlande, Australie, Nouvelle-Zélande, Covid-19,… Hors de question de m’arrêter, il reste pleins d’endroits à visiter sur ma liste ! Un billet d’avion plus tard, je m’expatrie de nouveau en Thaïlande, mon coup de cœur ! 

Je suis installée à Phuket depuis septembre 2020 et je fais toujours ce que j’aime.

Je m’appelle Virginie.

 

Ce que j'aime dans la vie

underline-wave.png

Partager ma passion en vous faisant découvrir des paysages de dingue. Partager mon expérience, mes aventures, mes pépites, mes meilleures adresses et mes astuces pour vous donner des idées de destination, des envies de voyage, voire d’évasion et de liberté.

Les voyages

Le voyage est devenu une drogue. Le besoin de parcourir le globe sans cesse à la recherche de nouveaux horizons, d’expériences différentes, est omniprésent.

Les rencontres

Attirée par les découvertes qui m’amènent au bout du monde, je me dis que c’est l’occasion de commencer un nouveau voyage à la rencontre de l’autre.